Les systèmes techniques du bâtiment ne fonctionnent malheureusement pas toujours de façon irréprochable. L'utilisation quotidienne provoque par exemple une usure, des dépôts ou une perte de pression dans les systèmes, ce qui nécessite une maintenance régulière. Un entretien professionnel permet d'éviter des anomalies et défaillances coûteuses. La durée de vie des installations est allongée de façon optimale et leur valeur reste constante.

SyTecConcept Sàrl intervient dans le cadre d'un contrat de maintenance pour préserver la durée de vie des installations de ventilation et climatisation.

Vos avantages

Cette maintenance permet de réaliser des économies sur les coûts de fonctionnement de votre installation durant son cycle de vie.
Un contrat de maintenance donne lieu à un entretien préventif qui consiste à une ou plusieurs visites annuelles selon les caractéristiques de votre installation : contrôle général, installation électrique, étanchéité, régulation, nettoyage des filtres et ventilateurs, hydraulique, désinfection, règles d’hygiène et sécurité de l'air ambiant, etc…
Nos techniciens opèrent toujours dans le respect des préconisations des constructeurs de vos installations.

Quels sont les risques de ne pas entretenir les installations ?

  • Perte de rendement
  • Vieillissement prématuré
  • Propagation de bactéries
  • Importante perte financière en cas de dommage irréversible qui aurait pu être évité grâce à un contrôle périodique